CRM 100 % français
Simplifiez, centralisez et optimisez votre relation clients ou votre relation citoyens / locataires. Logiciel CRM 100 % français, Sizam est également adapté aux collectivités, EPCI et bailleurs sociaux.
Un CRM 100 % français pour simplifier et centraliser votre relation client
Offrant une vision à 360° de votre base client, notre logiciel CRM adapté aux bailleurs sociaux vous donne toutes les clés pour améliorer votre relation client, et faciliter votre accompagnement.
- Un CRM créé, développé et hébergé en France dans nos datacenters proches de Nantes
- Fidélisez vos clients, faites la promotion de vos services et vendez mieux
- Offrez un outil intuitif à vos collaborateurs, apprécié pour sa fluidité d’utilisation
- Paramétrez votre logiciel CRM sur-mesure, selon vos besoins
- Accédez à votre interface depuis n’importe quel support (PC, tablette, smartphone)
Avec Sigma, vous bénéficiez d’un accompagnement de proximité : de l’étude de vos besoins jusqu’à la maintenance, en passant par le déploiement de votre logiciel et de vos solutions métier.
Un CRM qui concentre tous les bénéfices utiles pour vous
Full SaaS
Logiciel 100 % SaaS mis à jour automatiquement, déployé chez vous en seulement 2 mois et accessible partout.
Modulable
Choisissez votre package, puis évoluez à votre rythme en fonction de votre contexte, vos besoins et problématiques.
Service
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé avec une équipe totalement dédiée pour tirer pleinement profit de votre outil.
Un logiciel CRM sur-mesure pour les bailleurs sociaux
Notre solution de Gestion de la Relation Client (GRC) associe efficacité et simplicité d’utilisation. Pensée comme une authentique base de données, elle peut fonctionner en interaction avec vos autres applications métier.
Selon vos besoins, vous pouvez entrer les informations en quelques clics dans votre logiciel : Créateur, Acteur, Partenaire (Communes, Conseil Régional, Communautés de communes, Fournisseurs).
3 modules, une configuration de CRM 100 % personnalisée
Gestion de la base client
La base client est composée d’entreprises, de prospects, de porteurs de projet, d’apprentis, de partenaires, de collectivités, de personnes pouvant être à la fois individuelles ou rattachées à une entreprise.
• Référentiels entreprises et personnes
Des fiches complètes sous forme de carte de visite, recensant les informations de données personnelles et standards.
• Gestion de vos contacts
Enregistrement des actions / interactions avec les contacts et usagers.
• Organisation de votre calendrier 365
Planifiez vos actions et conservez-en l’historique.
Gestion des ventes et actions marketing
Construisez, modulez et administrez votre offre dans votre référentiel de prestations, produits et tarifs.
• Accès aux portefeuilles clients
Suivez et traitez vos actions en quelques clics. Transmettez-les à un contact / interlocuteur selon les disponibilités, la situation géographique et les compétences de chacun.
• Suivi des ventes et objectifs commerciaux
Suivez vos actions commerciales et objectifs en temps réel.
• Gestion des campagnes marketing et retours
Envoyez vos e-mails en masse, gérez vos campagnes, emailings et retours clients /statistiques.
Plateforme web personnalisée
Déployez votre plateforme numérique de services entièrement interfacée.
• Une plateforme disponible 24/7
La plateforme de services est directement interfacée avec Sizam : vous restez connecté avec les informations de vos clients et usagers.
• Suivi affichage des offres de service et des produits ciblés
Pour plus d’efficacité et de cohérence, notre solution de plateforme est entièrement interfaçable avec vos autres solutions métiers.