Utilisez Microsoft Teams pour communiquer avec vos interlocuteurs Sigma
Pour vous permettre de travailler plus facilement avec ses équipes, Sigma vous ouvre un accès en ligne à son outil collaboratif : Microsoft Teams. Cette application vous permettra d’échanger directement avec vos interlocuteurs Sigma au sein d’un espace privé et sécurisé dédié à votre projet. Vous pourrez ainsi discuter avec nos équipes à travers des fils de publications et travailler de façon simultanée sur des documents partagés et stockés au sein de cet espace. Découvrez vite comment y accéder !
1
Vous recevez une invitation Microsoft de la part de SIGMA Informatique pour vous authentifier. Cliquez sur Accepter l’invitation.
2
Connectez-vous à votre compte Microsoft avec votre adresse e-mail.
Vous n’avez pas de compte Microsoft : Microsoft vous envoie un code temporaire unique. Entrez ce code pour valider votre identité.
Vous avez un compte Microsoft : entrez votre mot de passe.
3
Puis, vous recevez une invitation à rejoindre le Teams de Sigma Informatique.
Cliquez sur le lien reçu et accédez à l’équipe Teams. Votre contact référent est à votre disposition pour répondre à vos questions.
Vous souhaitez plus d’informations sur le fonctionnement de Microsoft Teams ? Découvrez cette vidéo explicative.
Comprendre l’usage de Microsoft Teams en bref
Ce que vous pouvez faire avec Microsoft Teams
En mode web, vous pouvez utiliser Microsoft Teams pour…
- Participer à une conversation privée
- Participer à une conversation dans un canal
- Publier, supprimer et modifier des messages
- Partager un fichier dans un canal
- Accéder à des fichiers et collaborer dessus
- Joindre des fichiers
- Télécharger des fichiers de conversation privée
- Rejoindre une réunion
Ce que vous ne pouvez pas faire avec Microsoft Teams
En mode web, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles pour les utilisateurs :
- Utiliser la synchronisation OneDrive
- Ouvrir Teams via l’application de bureau