Nouvelle ambition, nouvelle identité :
SIGMA se transforme, dans un monde qui fait face à de nouveaux enjeux. Nous avons fait le choix de nous engager pour y répondre :
- en devenant entreprise à mission,
- en structurant notre stratégie climat,
- en prenant le virage du numérique responsable et de l’écoconception de nos solutions
La marque SIGMA accompagne cette orientation stratégique et soutient la vision moyen et long terme de l’entreprise. Elle évolue aujourd’hui avec un nouveau logo pour marquer ce changement et revendiquer notre positionnement différenciant, en phase avec les enjeux de nos clients.
Nous sommes une entreprise du numérique, notre écosystème c’est la tech.
Devenu entreprise à mission, Sigma accompagne les stratégies à impact de ses clients.
Et cet impact touche les dimensions économiques, sociales et environnementales.
Le bleu de la fiabilité et de la confiance, le vert de l’action et de la durabilité sont nos nouvelles couleurs.
L’empreinte digitale, numérique, environnementale, accompagne notre positionnement :
SIGMA, le Numérique à impact
À lire également
Découvrez toute l’actualité de Sigma, engagé dans le numérique à impact.
Communiqués de presse
Sigma devient société à missionCommuniqués de presse
SIGMA s’engage en matière de numérique à impact