Prenez le contrôle de la gestion de votre relation client
Face à un contexte réglementaire et budgétaire de plus en plus complexe, le réseau des chambres consulaires doit répondre à de nouveaux enjeux pour mener à bien ses différentes missions. Fort de son expertise dans le milieu consulaire, depuis 30 ans, le Groupe Sigma propose aujourd’hui pour répondre à la loi PACTE, le CRM Linéo 2.0. Une solution de gestion de la relation client totalement interfaçable avec des solutions métiers.
La solution Linéo 2.0 accompagne vos collaborateurs à toutes les étapes de la gestion de la relation client : de la captation jusqu’à l’analyse en passant par le traitement des informations de votre parc client.
- Mise en place simple : Interfacez Linéo avec vos solutions métiers et profitez du 100% Web !
- Des campagnes efficaces : Mettez en place des actions collectives ciblées et consolidez l’offre par le biais d’un catalogue de prestations.
- Des outils de reporting : Suivez et analysez efficacement les actions de vos clients
- Évolution à venir: Profitez d’une intégration complète avec notre portail de service Sigma.
Passez à l’ère de la gestion de la relation client avec Linéo 2.0 !
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