Lorsqu’une entreprise de grande distribution prend la décision d’effectuer des changements, cela représente un défi de taille. Au cours de ces transitions, elle a l’opportunité d’optimiser la gestion logistique et d’atteindre de nouveaux sommets de performance.
Grande distribution : réussir un déménagement et optimiser la gestion d’entrepôt
Dans un contexte de déménagement d’entrepôt de 25 000 m², une enseigne leader de la distribution a fait appel à SIGMA pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé. L’objectif, alors, était de tirer profit de ce projet pour optimiser la gestion logistique.
Le principal enjeu était de garantir une reprise optimale sur le nouveau site, sans incident et dans les délais prévus. En parallèle, l’enseigne entretenait aussi des aspirations en matière d’amélioration de la performance globale, de développement de la rentabilité et d’augmentation des taux d’optimisation et de productivité.
L’expertise SIGMA au service des enjeux retail
Tout au long du projet, SIGMA a assuré un accompagnement de qualité. Nous avons déployé une assistance dédiée permettant de répondre à tous les besoins du client. L’équipe experte engagée sur le sujet maîtrisait la totalité du projet client et les enjeux spécifiques au démarrage, garantissant ainsi une solution sur-mesure et un accompagnement personnalisé dans la mise en place des processus logistiques.
Découvrez dans ce cas client comment l’enseigne de distribution a réussi à optimiser ses processus et à décupler sa productivité.
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