Logiciel de gestion commerciale
Centralisez et simplifiez votre gestion commerciale avec un CRM complet et 100 % personnalisable. Lixa intègre un maximum de fonctionnalités et s’adapte à vos besoins.
Un logiciel acteur de votre succès commercial
Suivi de la relation avec les prospects et les clients, gestion de la facturation et des relations fournisseurs, supervision des stocks : le succès commercial repose sur une pluralité d’ingrédients.
- Dotez-vous de LIXA, un logiciel de gestion commerciale puissant, développé par des acteurs experts de la tech et de vos métiers.
- Une solution de gestion commerciale complète et flexible ;
- Des fonctionnalités modulables qui s’adaptent à vos besoins ;
- Un accompagnement sur-mesure par nos intégrateurs CRM et experts métier, pour tirer profit de votre solution et former ses utilisateurs.
Un logiciel de gestion commerciale qui alimente la performance
Automatisation
Gestion des contacts, suivi, facturation : réduisez les tâches manuelles et concentrez-vous sur votre valeur.
Personnalisation
Sigma vous accompagne dans la prise en main, la personnalisation de votre outil et le choix des KPIs à analyser en priorité.
Traçabilité
Suivi des stocks et livraisons en temps réel, traçage des actions et déploiement d’une gestion proactive.
Fidélisez votre clientèle en toute simplicité grâce à notre module CRM
Choisir un bon logiciel de gestion clients et exploiter toutes ses fonctionnalités, c’est vous donner un maximum de chances de mieux comprendre votre clientèle, de répondre efficacement à ses besoins et de la fidéliser de manière efficace.
- Du 1er contact jusqu’à la facturation, gardez la trace de tous vos échanges ;
- Obtenez des informations clés sur vos clients et centralisez-les, pour que tous les services puissent les exploiter à bon escient (SAV, marketing, etc.).
Sigma, intégrateur de logiciel de gestion commerciale expert tech & métiers, vous accompagne dans tous les paramétrages & choix stratégiques pour optimiser au maximum l’usage de ce nouvel outil dans votre organisation.
Notre accompagnement pas à pas
Sigma vous conseille et vous aiguille à chaque étape de la mise en place de votre nouvel outil de gestion commerciale, pour assurer son adoption dans les meilleures conditions.
Développez votre efficience commerciale avec votre outil tout-en-un
Il ne suffit pas d’avoir un bon logiciel de gestion commerciale pour améliorer durablement vos performances. La valeur ajoutée de Lixa ERP, c’est justement d’inclure des fonctionnalités administratives et logistiques pour mieux centraliser les processus, gagner en agilité et en productivité.
- Une connexion entre les modules de gestion client et de gestion des stocks pour déclencher des achats fournisseurs selon les commandes ;
- Un portail client et fournisseur qui facilite tous les échanges ;
- La génération et l’envoi automatique des factures ;
- La centralisation de la gestion des stocks, de la facturation et des fonctionnalités d’émission de bons de réception et de livraison.
Pourquoi faire confiance à Sigma comme intégrateur de logiciel de gestion commerciale ?
Un ADN d’éditeur et d’intégrateur
Sigma s’appuie sur une expérience de plus de 50 ans en tant qu’éditeur et intégrateur de CRM et logiciels, maîtrisant à la fois les enjeux technologiques et métier et proposant des accompagnements complets (infogérance, support, cybersécurité, etc.)
Une approche évolutive et personnalisée
Nos experts travaillent avec les métiers pour adapter les outils aux besoins concrets, et sont en mesure de proposer un paramétrage extrêmement fin de chaque logiciel intégré en clientèle.
Une entreprise à mission
Engagée dans le développement durable et la RSE, Sigma est également une entreprise à mission qui a ajouté à ses statuts des objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux.
Intégrateur de logiciel de gestion commerciale : vos questions
L’usage d’un bon logiciel qui centralise toutes les informations simplifie grandement la gestion des stocks et approvisionnements. Lixa ERP, logiciel doté d’une fonctionnalité gestion commerciale connectée à vos stocks, vous permet d’associer tous ces enjeux dans la même interface.
Le module CRM offre pour chaque client un suivi extrêmement fin, personnalisé. Grâce à lui, vous pouvez adapter et personnaliser votre communication en permanence. Sur le long terme, cette connaissance plus précise vous permet de fidéliser solidement vos clients et de travailler efficacement la relation que vous construisez avec eux.
Vous devez intégrer des approbations hiérarchiques à la gestion des devis ? Mettre en place des processus automatisés pour gérer des commandes récurrentes et déclencher les bons approvisionnements ? De nombreux paramétrages peuvent être faits, avec Lixa ERP, pour simplifier votre gestion commerciale… Et le logiciel s’adapte à toutes les complexités !